Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Anonyme
ADMINISTRATEUR
Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2018

L'esprit Empty
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme - ADMINISTRATEURMessageSujet: L'esprit [ L'esprit EmptyLun 9 Mar - 18:19 ]
Le pouvoir de l'esprit

L'esprit est le cinquième élément qu'un moroï à la capacité de développer. Il est très rare, et jusqu'alors méconnu. Grâce à quelques moroïs de l'esprit, on commence à en savoir d'avantage sur ce pouvoir. Ainsi, la première commune à tous les moroïs de l'esprit est la capacité à guérir instantanément les autres, allant même jusqu'à restaurer la vie dans des cas extrême - cette capacité créant ainsi un lien que l'on nomme : baiser de l'ombre. D'autres pouvoirs ont été développés comme la guérison des plantes, la capacité à voir les auras, celle d'entrer er moduler les rêves d'autrui, la création d'illusion, la télékinésie, et lecture d'esprit. A savoir que d'autres pouvoirs peuvent être découverts avec l'arriver de nouveau moroïs au pouvoir de l'esprit, seule condition : que ce pouvoir soit lié d'une manière ou d'une autre à l'esprit (nous gardons néanmoins un droit de refus si cela ne nous semble pas logique). Personne n'étant invincible, il va s'en dire qu'au début, un moroï de l'esprit ne pourra contrôler que l'un de ces pouvoirs, et à force d'entraînements, en acquérir davantage. Mais cela prend du temps, et ne se fait pas du jour au lendemain. L'esprit ayant des conséquences très négatives - comme vous allez le voir dans la suite - nous accepterons pas plus de trois pouvoirs différents pour un même moroï. L'esprit offre un meilleur contrôle de la suggestion - ou aussi appelé hypnose. Il faut aussi savoir que l'esprit mettre plus de temps à se développer que les autres éléments. Les moroïs au pouvoir de l'esprit passent donc d'abord par une grosse période de doute, où il pense ne pas avoir réussi à se spécialiser. Ils sont alors capable d'avoir recours à chacun des quatre autres éléments, mais de manière infime, de quoi ne faire ressortir aucun spécialisation dans un premier temps. Ce n'est qu'ensuite qu'il se rendra compte qu'il possède un cinquième élément. Il a été prouvé qu'il été possible d'offrir plusieurs fois le baiser de l'ombre, et ainsi avoir plusieurs liens avec des personnes distinctes. Mais cela ne s'est pas révélé être un bon exemple puisque la dose de noirceur était elle aussi doublement présente. Jouer avec la mort est dangereux.


les effets secondaires

Le pouvoir de l'esprit est tiré de l'essence propre du moroï au contraire des autres pouvoirs qui prennent leurs sources dans la nature, ce qui rend le pouvoir plus fatiguant physiquement, mais aussi mentalement. L'esprit est donc un pouvoir nocif avec une multitudes d'effet secondaire. En premier lieu, le moroï est plus sensible à la depression, à des sauts d'humeur, de colère noire, et de violence. A force d'usage trop intensif de ce pouvoir, cela peut même mener jusqu'à une perte de raison, et une folie imminente. Cela dit, il existe des signes avant coureur de la folie, comme de très forte démangeaison, ainsi que des plaies qui apparaissent d'elles-même sur le corps du moroï quand l'esprit veut signifier qu'il n'a plus la force d'en supporter d'avantage. Il est aussi possible que le sujet soit sensible à la paranoïa.
Esprit médicinal

Bien entendu, il existe divers moyens de palier à ces effets secondes. Certaines techniques ont été approuvées, d'autres moins, mais elles ont toutes fais leurs preuves. La première solution consiste à ingérer au quotidien une pilule antidépressive. Cela dit, si cette technique a fait ces preuves pour bloquer tout effet négatif, elle empêche aussi toute invocation du pouvoir mettant comme une barrière entre le moroï et l'esprit. Une autre des solutions - qui n'est pas approuvée de tous - et l'alcool et la nicotine. A l'usage, cela a prouvé qu'aucun effet négatif du pouvoir réussissait à percer, et il était toujours possible au moroï d'user de sa magie, en revanche les journées après un abus collosale d'alcool n'était pas plus simple à vivre étant donné qu'il fallait alors faire face à la gueule de bois. En fin de compte, la meilleure solution reste la troisième et dernière : le baiser de l'ombre. Cela permet ainsi de diviser la noirceur en deux personnes distinctes grâce au lien, et ainsi de pouvoir gérer ensemble - à condition bien entendu qu'il n'y ai pas d'abus de pouvoir, auquel cas, les deux finiront alors fous. 
https://blood-war.forumsrpg.com
Anonyme
ADMINISTRATEUR
Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2018

L'esprit Empty
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme - ADMINISTRATEURMessageSujet: Re: L'esprit [ L'esprit EmptyLun 9 Mar - 18:20 ]
Le baiser de l'ombre

L'une des capacités premières du pouvoir de l'esprit est celui de pouvoir donner le baiser de l'ombre, ou en d'autres termes, pouvoir ramener un être qui est au frontière de la mort, à la vie. Ceci dit, c'est un pouvoir lourd de conséquence, et s'il offre des capacités, comme des inconvénients au moroï détenteur de ce pouvoir, il en va de même à la personne qui reçoit le baiser de l'ombre. Un lien indéfectible se crée entre ces deux personnes, il est alors normal que les deux s'en retrouve touché.


Capacités

Une personne qui a reçu le baiser de l'ombre, en plus d'être revenu d'entre les morts acquière quelques capacités spécifiques tel que l'aptitude à entrer dans la tête de la personne qui l'a sauvé - celle qui lui a donné le baiser de l'ombre - afin de connaître ses émotions, et voir à travers ses yeux. C'est une capacité qui ne se contrôle qu'avec de l'expérience, après plusieurs années. Elle possédera aussi un aura noir, que seul un moroï au pouvoir de l'esprit ayant cette faculté pourra voir. Cette couleur assez spéciale est expliqué par la faculté de celui qui a reçu le baiser de l'ombre d'attirer les ombres de son sauveur afin de protéger ce dernier.  Un autre des capacités implique d'être en mesure de savoir quand un Strigoï s'approche - cela créant une chair de poule désagréable - et de pouvoir communiqué avec les fantômes (à condition d'être hors de portée du bouclier magique, les fantômes étant morts comme les Strigoïs ne peuvent franchir la magie. Si un fantôme est aperçu par un embrassé de l'ombre dans une académie ou à la cours, cela signifie que les protections magiques ont été endommagées). Cela s'explique par la proximité que la dite personne à connue avec la mort avant d'être sauvé. Celui qui a reçu le baiser de l'ombre est aussi en mesure de résister à la suggestion de part son lien exceptionnel avec un moroï. Ce lieu peut aussi avoir pour conséquence de transmettre les mauvais aptitudes du moroï au pouvoir de l'esprit. C'est à dire que si celui-ci bois à outrance, celui qui a reçu le baiser de l'ombre recevra la même gueule de bois le lendemain.
https://blood-war.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum